Est-ce que cela t'arrives tous les jours?
Es-tu nerveux(se) dans des situations sociales?
Détestes-tu être le centre d'attention?
Penses-tu que d'autres personnes te juges négativement?
Est-ce que l'idée de parler en public te remplit d'effroi?
As-tu des pensées anxieuses concernant les événements à venir?
Te sens-tu mal à l'aise ou à court d’idées lors de conversations?
Répètes-tus de manière obsessionnelle les événements passés encore et encore?
As-tu peur de rougir, d'établir un contact visuel ou de trembler?
… Et ton anxiété semble-t-elle seulement s'aggraver?
Une peur sociale spécifique est la peur de parler en public. Une forme généralisée d'anxiété sociale survient lorsque l'anxiété, l'inquiétude, l'indécision, la dépression, la gêne, le sentiment d'infériorité et l'auto-blâme anticipés sont impliqués dans la plupart des situations de la vie.
"Je ne veux pas que tu traverses la peur quotidienne et la dépression constante qui ont miné mon existence même. Chaque décision que j'ai prise a été prise dans le contexte" quel degré d'anxiété cela va-t-il me causer? " Je veux que tu surmontes l'anxiété sociale dès que possible afin que tu puisses mener une vie normale et sans anxiété. "
Le trouble d'anxiété sociale peut être surmonté avec constance et persistance. Chacun peut progresser contre l’anxiété sociale en utilisant le type approprié de thérapie cognitivo-comportementale.
.
Plus de 20 séances d'audio-thérapie. A écouter à votre rythme.
Documents et matériels supplémentaires - Explications supplémentaires sur les concepts de thérapie.
Une communauté bienveillante et de soutien.
... grâce à la recherche et aux données cliniques, pour permettre aux personnes de surmonter en permanence l'anxiété sociale. La TCC pour l'anxiété sociale doit être exhaustive et couvrir tous les aspects de l'anxiété sociale.
La thérapie est organisée en plus de 20 séances hebdomadaires, chacune accompagnée de documents écrits. Il est important de prévoir 30 minutes chaque jour, lorsque vous êtes calme et seul, pour pratiquer, répéter et renforcer ces méthodes et stratégies. Tu dois être motivé pour surmonter l’anxiété sociale et maintenir ton temps de pratique de 30 minutes par jour afin que les voies neuronales du cerveau puissent changer.
La thérapie en elle-même n’est pas difficile, mais tu dois la pratiquer avec constance et persévérance pour réduire l’anxiété et aider à vaincre l’anxiété sociale. Reprogrammer rationnellement le cerveau prend du temps.
Chaque session est conçue comme si tu rendais visite à un thérapeute en personne une fois par semaine pour une thérapie.
Deux, trois rendez-vous avec un thérapeute ou un psychologue peut coûter plus de 200 € . Avec mon programme, tu reçois plus d'une vingtaine de séances de thérapie réelle, la même thérapie que celle que tu pourrais recevoir au bureau d'un thérapeute.
Tu peux commencer aujourd'hui depuis le confort de chez toi. Aucun rendez-vous de planification. Inutile de te déplacer. Thérapie éprouvée conçue spécifiquement pour le trouble d'anxiété sociale.
Le trouble d’anxiété sociale peut être surmonté, même s’il faut à la fois de la motivation et de la persévérance de la part du patient. Toutefois, sauf problèmes cognitifs (par exemple, démence, maladie d'Alzheimer), chacun peut progresser contre l'anxiété sociale en utilisant le type approprié de thérapie cognitivo-comportementale.
Suivre systématiquement un programme cognitivo-comportemental approprié, tel que "Surmonter l'anxiété sociale: pas à pas", permet à ton cerveau de changer et de développer de nouvelles habitudes, si tu le respectes tous les jours et renforces les stratégies jusqu'à ce que chaque stratégie devienne une habitude automatique.
La thérapie cognitivo-comportementale est une combinaison ou un "rapprochement" de toutes méthodes, stratégies et techniques qui aident les personnes à surmonter avec succès leurs problèmes émotionnels particuliers.
La partie cognitive de la thérapie fait référence à la pensée ou à l'apprentissage et constitue la partie de la thérapie qui peut être "enseignée" à la personne. La personne doit ensuite prendre ce qui a été enseigné, le pratiquer à la maison et, par des moyens de répétition, transmettre ce nouvel "apprentissage" au cerveau, encore et encore, pour que cela devienne automatique ou habituel.
La composante comportementale de la TCC consiste à mettre en œuvre ou à «faire» des choses dans votre vie (ou dans un groupe de thérapie actif et structuré, composé de personnes souffrant d'anxiété sociale clinique). Dans le groupe comportemental, les personnes s'engagent volontairement dans des activités pratiques légèrement angoissantes, et procèdent de manière flexible, régulière et planifiée. En progressant ainsi, pas à pas, et grâce à la répétition, l’anxiété ressentie dans les situations sociales s’atténue progressivement.
Essaye la première session de "Surmonter l’anxiété sociale: pas à pas, Thérapie cognitivo-comportementale pour l’anxiété sociale: la première étape» GRATUITEMENT! Je veux que tu sois confiant dans ta décision à l'idée de démarrer mon programme de thérapie . Essaye donc la session une gratuitement afin d'être sûre que c'est la bonne voie pour toi.
CLIQUE ICI POUR ESSAYER LA PREMIÈRE SESSION
SESSION 1C'est le bon choix pour commencer à aller mieux. Considère la valeur de cet investissement dans ta vie.
* Ce service numérique est non remboursable.
J’ai essayé la TCC auparavant et ça n’a pas fonctionné ?
Pour que l’anxiété sociale soit traitée avec succès, la thérapie cognitive et comportementale doit être approfondie et complète. Le renforcement doit être continu et la personne doit être motivée pour s'en tenir à une routine de pratique de trente minutes par jour.
Cette ligne de conduite n'est pas la voie de moindre résistance pour le thérapeute ou le patient. Cependant, c'est le meilleur moyen que nous connaissions pour surmonter le trouble d'anxiété sociale.
Chaque jour, je reçois des dizaines de courriels et d’autres courriers, dont l’un des thèmes récurrents est: «J’ai suivi une thérapie cognitivo-comportementale et je n’ai pas eu mieux. Ce qui ne va pas?
La réponse à cette question est une autre question: "Avez-vous reçu une thérapie cognitive complète et appropriée et une thérapie comportementale complète et appropriée, et les composantes cognitive et comportementale de la thérapie" ont-elles été renforcées "dans votre esprit par votre thérapeute?
La thérapie cognitivo-comportementale que nous pratiquons pour l'anxiété sociale ne contient pas les mêmes informations ni ne procède de la même manière que la thérapie cognitivo-comportementale pour d'autres problèmes de santé mentale.
Je peux dire pour une fois que je commence une nouvelle année avec beaucoup d'optimisme et d'empressement. Nouvel espoir apporte de nouveaux plans. Et je les poursuis avec plus de sûreté et de confiance que jamais auparavant.”
Hugo, D
"Je me suis réveillé ce matin, énergique, motivée et SANS ressentir l’anxiété. Je me suis réveillée chaque matin au cours des 15 dernières années. Je ne saurais dire à quel point je me suis sentie libre ce matin." Katy”
”
Katy,