Surmonter l’Anxiété Sociale

Surmonte Ton Anxiété Sociale Pas à Pas ! 

  • Est-ce que cela vous arrive tous les jours?
  • Êtes-vous nerveux dans des situations sociales?
  • Détestez-vous être le centre d'attention?
  • Pensez-vous que d'autres personnes vous jugent négativement?
  • Est-ce que l'idée de parler en public vous remplit d'effroi?
  • Avez-vous des pensées anxieuses concernant les événements à venir?
  • Vous sentez-vous mal à l'aise ou à court de quoi dire?
  • Répétez-vous de manière obsessionnelle les événements passés encore et encore?
  • Avez-vous peur de rougir, d'établir un contact visuel ou de trembler?

Et votre anxiété semble-t-elle seulement s'aggraver?

Une peur sociale spécifique est la peur de parler en public. Une forme généralisée d'anxiété sociale survient lorsque l'anxiété, l'inquiétude, l'indécision, la dépression, la gêne, le sentiment d'infériorité et l'auto-blâme anticipés sont impliqués dans la plupart des situations de la vie.

Les symptômes physiques qui accompagnent l'anxiété sociale peuvent inclure une accélération du cœur, une rougeur, une transpiration excessive, une gorge sèche, des tremblements et des contractions musculaires, pour n'en nommer que quelques-uns. L'anxiété sociale est aussi la peur d'être jugé négativement par les autres, ce qui entraîne des sentiments d'infériorité, de conscience de soi et de dépression.

Des millions de personnes souffrent de cette maladie dévastatrice et traumatique.

Le docteur Richards a aidé des millions de personnes comme celles-ci :

" J'ai pleuré des larmes de joie en trouvant enfin quelqu'un qui comprend si bien ce trouble." Katy

" Cela fait maintenant plus d’un an et demi que j’ai commencé votre programme et ma vie a totalement changé. J'ai cessé de fuir mes peurs et j'ai appris à accepter qui je suis." Kevin.

Laissez-moi vous aider ...

Le Dr Thomas A. Richards a lui-même souffert de trouble d'anxiété sociale pendant quarante ans avant de découvrir comment le surmonter. Il a obtenu sa maîtrise et son doctorat pendant cette période. Il a fondéla Clinique Anxiété en  Arizona en 1994 et l'Institut d'Anxiété Sociale en 1999.

Ce programme est le fruit de 25 années d’expérience dans le traitement des personnes souffrant de trouble d’anxiété sociale en thérapie individuelle et en groupe. Il est basé sur l'accord de milliers d'articles de revues et de recherches montrant que le traitement cognitivo-comportemental actif offre les meilleurs résultats pour les troubles anxieux.

"Je ne veux pas que tu traverses la peur quotidienne et la dépression constante qui ont miné mon existence même. Chaque décision que j'ai prise a été prise dans le contexte"  quel degré d'anxiété cela va-t-il me causer? " Je veux que vous surmontiez l'anxiété sociale dès que possible afin que vous puissiez mener une vie normale et sans anxiété. "

Le trouble d'anxiété sociale peut être surmonté avec constance et persistance. Chacun peut progresser contre l’anxiété sociale en utilisant le type approprié de thérapie cognitivo-comportementale.

Mon approche

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est le seul type de thérapie qui ait fait ses preuves, grâce à la recherche et aux données cliniques, pour permettre aux personnes de surmonter en permanence l'anxiété sociale. La TCC pour l'anxiété sociale doit être exhaustive et couvrir tous les aspects de l'anxiété sociale.

La thérapie est organisée en en plus d'une vingtaine de séances hebdomadaires, chacune accompagnée de documents écrits. Il est important de prévoir 30 minutes chaque jour, lorsque vous êtes calme et seul, pour pratiquer, répéter et renforcer ces méthodes et stratégies. Vous devez être motivé pour surmonter l’anxiété sociale et maintenir votre temps de pratique de 30 minutes par jour afin que les voies neuronales du cerveau puissent changer.

 

La thérapie en elle-même n’est pas difficile, mais vous devez la pratiquer avec constance et persévérance pour réduire l’anxiété et aider à vaincre l’anxiété sociale. Reprogrammer rationnellement le cerveau prend du temps.

Chaque session est conçue comme si vous rendiez visite à un thérapeute en personne une fois par semaine pour une thérapie. Une section claire et définie vous aide à savoir «Que faire cette semaine?». Cette information vous permettra de voir exactement ce sur quoi vous devriez travailler.

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Deux, trois rendez-vous avec un thérapeute ou un psychologue peut coûter plus de 200 €. Avec mon programme, vous recevez plus de 20 séances de thérapie réelle.

Vous pouvez commencer aujourd'hui depuis le confort de votre maison. Aucun rendez-vous de planification. Pas besoin de se déplacer. C'est une thérapie éprouvée conçue spécifiquement pour le trouble d'anxiété sociale.

Commencer le traitement.

Toujours sceptique?

Essayez la première session du programme " Surmonter l’anxiété sociale: étape par étape" GRATUITEMENT. Je veux  que vous soyez confiant dans votre décision de commencer mon programme de thérapie. Testez la session une afin de savoir si «Surmonter l'anxiété sociale: étape par étape» est la bonne voie pour vous.

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C'est le bon choix pour commencer à aller mieux. Considérez la valeur de cet investissement dans votre vie.

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